Jeune maman coquette de 21 ans, je me prénomme Ariana. Je suis actuellement maman à plein temps d'un petit Liam né le 15 juin 2015; j'ai donc décidé de créer un blog lifestyle et "mode", pour partager avec vous mon quotidien de jeune-femme ET maman (parce que l'on reste tout de même une femme !), ainsi que mes passions et ce qui me fait vibrer ! Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers * Bisous bisous..

Les Reines du Dressing - Moderne avec un foulard

Le thème de cette semaine s'est avéré légèrement plus difficile pour moi, car je n'ai pas pour habitude de porter beaucoup de foulards. Pour tout vous dire, je n'ai vraiment commencé à avoir de vagues idées de tenues le jeudi soir (merci à mon chéri de m'avoir redemandé si j'avançais dans mes tenues ce jour là), et ait prit les photos seulement le vendredi et aujourd'hui (oui oui je sais on est dimanche) ! D'autant plus que la barrière entre l'écharpe et le foulard est parfois mince. Du coup cette semaine je vous publie l'article des Reines du Dressing un dimanche, mais je veux quand même essayer de les re-publier les samedis voir parfois même les vendredis.

J'ai fait de mon mieux et j'espère que mes tenues seront adéquates au thème, j'attends donc vos opinions dans les commentaires 💬🙊.



Le thème de cette semaine est: Moderne avec un foulard.


 Look nº1: le foulard en mode turban - des étoiles plein les yeux cheveux 











 Look nº2: le foulard noué au tour du cou - en mode "Instagram baddie" 




 













Détails des tenues

Look nº1:

  • Foulard rose poudré à étoiles blanches, je l'ai acheté dans une petite boutique indépendante au Portugal (dupes: ici et ici)
  • Collier chaîne, je ne sais plus d'où il vient (dans le même genre: ici et dupe ici)
  • Blazer, Zara (dupes: en gris clair, version long à manches retroussées super canon👌🏻, et celui avec la coupe ajustée la plus semblable que j'ai trouvée mais en rose poudré)
  • T-shirt, All Saints (homme) (dupes: ici et ici)
  • Bague dorée, vient de ma maman (dupe)
  • Chaîne de main, (dupes: avec des strassuniquement pour le petit doigt)
  • Jean taille haute, Mango (dupe)



Look nº2:

  • Boucles d'oreille rouges, Claire's (dupe)
  • Boucle d'oreille anneau à breloque, Pull&Bear (shop le dupe ici; et sinon dans le même esprit: ici et ici)
  • Foulard, mon papa me l'a emmené de Chine quand j'étais petite (dupes: iciici et ici)
  • Veste en jean grunge, Pull&Bear (j'ai eu énormément de mal à en retrouver une un tant soit peu ressemblante, voici deux propositions un peu dans le même esprit "destroyed": en over-sied et en plus déchirée, aucune des deux n'a de clous)
  • Haut, Bershka (dupe)
  • Jean taille haute, SheIn (trouve le ici)
  • Baskets, Converse (shop les ici)




La tenue gagnante de cette semaine dans l'émission:

 




Voilà pour les looks de "Les Reines du Dressing" de cette semaine !
Je vous retrouve la semaine prochaine avec de nouveaux looks avec un nouveau thème imposé. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires ci-dessous. 💬👇🏻


Je vous dis à très bientôt sur le blog.. 🌸

Vous pouvez aussi me retrouver par ici:
📷 Instagram:  ariana.mvl
👻 Snapchat: arianamvl
2 commentaires on "Les Reines du Dressing - Moderne avec un foulard"

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9

Translate