Jeune maman coquette de 21 ans, je me prénomme Ariana. Je suis actuellement maman à plein temps d'un petit Liam né le 15 juin 2015; j'ai donc décidé de créer un blog lifestyle et "mode", pour partager avec vous mon quotidien de jeune-femme ET maman (parce que l'on reste tout de même une femme !), ainsi que mes passions et ce qui me fait vibrer ! Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers * Bisous bisous..

Les Reines du Dressing - Tendance avec un blouson

"Les Reines du Shopping", c'est l'émission que je regarde le plus à la télé je pense. Je passe une petite heure agréable car l'émission est plutôt sympathique, mais je passe surtout une heure à regarder des vêtements ! J'adore ça. Du coup m'est venue l'idée de tous les vendredis, publier un article avec des photos de looks inspirés du thème de la semaine de cette émission. La grande différence étant que, évidemment, je ne fais absolument pas de shopping toutes les semaines, d'où le nom "Les Reines du Dressing"; je piocherai parmi les affaires que j'ai déjà chez moi.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le principe de l'émission, grosso modo, toutes les semaines 5 candidates ont un thème défini par Cristina Cordula, le but étant que chacune parte à tour de rôle faire du shopping avec un certain budget défini par l'émission et avec une limite du chrono, pour trouver des pièces (vêtements, chaussures et accessoires) et effectuer une mise en beauté adéquates à ce même thème. À la fin de leur shopping elles défilent et sont notées par les autres candidates ainsi que par Cristina sur 10; la candidate ayant la meilleur note est donc désignée "Reine du Shopping" de la semaine et remporte 1000€.
Mon idée donc est de vous présenter ma version "Les reines du Dressing" basée sur le même principe, c'est-à-dire trouver des vêtements, chaussures et accessoires correspondant au thème de la semaine dans l'émission, mais dans ma garde-robe ! J'espère que ça vous plaira tout autant que ça me plaît de devoir assembler de nouvelles tenues toutes les semaines pour un thème que je n'ai pas choisi, à vos marques, prêts, partez.. !



Le thème de cette semaine est: Tendance avec un blouson.

 Look nº1: le perfecto mint - tout en fraîcheur 









 Look nº2: le teddy à motifs - inspiration années 90 








 Look nº3: le perfecto en daim - printemps sous la pluie 







Détails des tenues

Look nº1:

  • Perfecto bleu menthe, ONLY (les plus semblables que j'ai trouvés sont celui-ci, et celui-là - pour le deuxième c'est sur le site Vinted, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un site de revente tout est d'occasion)
  • Robe fleurie, Pull&Bear (dupes: ici, et ici)
  • Pochette, GLOBE (sacs dans le même esprit ici, et ici; sinon ils a aussi ce sac rose fuchsia trop cute !)
  • Bracelets, je ne sais plus d'où ils viennent
  • Sandales, Public Desire (shop les ici)

Look nº2:
  • Teddy fleuri, Zara (blousons dans le même esprit iciici, et ici)
  • T-shirt OMG, Primark (dupes: ici, et ici)
  • Bracelets, Pull&Bear et Zara (dupe: ici
  • Jean à oeillets, Pull&Bear (par ici le jean)
  • Baskets, CONVERSE (trouve les ici)

Look nº3:
  • Perfecto en daim, Diesel (dupes: ici, et ici)
  • Blouse noire, Pull&Bear (dupes: iciici, et ici)
  • Collier, je ne sais plus d'où il vient
  • Sac à main, Primark (par ici le sac)
  • Bagues, appartenaient à ma maman
  • Jean taille-haute, Pull&Bear (dupes: ici, et ici avec déchirures)
  • Bottines de pluie, Lemon Jelly (dupe: ici)


La tenue gagnante de cette semaine dans l'émission:


Son compte Instagram

J'espère que cet article vous aura plu, car pour ma part ça m'a beaucoup enthousiasmée de devoir me creuser la tête et créer de nouveaux ensembles ! Je vous retrouve avec un article identique dans une semaine *


Pour plus d'infos n'hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous... 👇🏻


À très bientôt... 🌸
2 commentaires on "Les Reines du Dressing - Tendance avec un blouson"
  1. Je trouve ça vraiment pas mal comme concept ! Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait vraiment plaisir ! 🌸
      À toi aussi *

      Supprimer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9

Translate