Jeune maman coquette de 21 ans, je me prénomme Ariana. Je suis actuellement maman à plein temps d'un petit Liam né le 15 juin 2015; j'ai donc décidé de créer un blog lifestyle et "mode", pour partager avec vous mon quotidien de jeune-femme ET maman (parce que l'on reste tout de même une femme !), ainsi que mes passions et ce qui me fait vibrer ! Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers * Bisous bisous..

Le Premier Anniversaire de mon fils, Liam ♡

Liam a 1 an ! ♡


Une année pendant laquelle il a fait 1001 découvertes, mais moi aussi j'en ai fait pas mal.
Une année où il a beaucoup évolué et changé, et pendant laquelle moi je continue de me métamorphoser.
On dit qu'avoir un enfant c'est amener une nouvelle vie au monde, mais pour moi c'est aussi en métamorphoser une autre.

Merci à mon fiancé et mon fils, qui m'ont offert cette nouvelle vie. Qui ont fait de moi une mère et une femme encore plus aimante de tout et de tous. J'essaye de m'améliorer chaque jour qui passe, de devenir quelqu'un de meilleur et faire toujours mieux, pour eux et, sans oublier, pour moi aussi, car on ne doit jamais s'oublier en tant que personne.

Malheureusement lors de sa fête d'anniversaire samedi dernier j'étais tellement stressée que je n'ai pratiquement pas pris de photos ni de vidéos, du coup j'en ai prit plus le lendemain, mais tout n'était plus comme avant.. Mais bon vous aurez tout de même un petit aperçu de l'ambiance de la décoration.
Pour ce qui est du gâteau (vous pourrez en retrouver une photo plus bas), la boulangerie n'a pas respecté ce que je leur avais demandé, je voulais qu'il soit recouvert UNIQUEMENT de la crème blanche, sans les petits "froufrous" tout autour et encore moins tous les fruits, le chocolat et la petite plaque "joyeux anniversaire"; mon souhait étant de rajouter moi même des vraies fleurs sur le gâteau pour qu'il ait un aspect extrêmement épuré et un côté délicat avec les deux/trois fleurs que je rajouterais...

P.S.: j'avais plusieurs ballons argentés - gonflés à l'hélium - décorés avec des paillettes, des perles, de la rafia et des pompons au milieu du salon, devant la grand armoire du salon (que vous pouvez apercevoir dans les photos des articles "les Reines du Dressing"); et parmi ces ballons j'en avais quatre avec une photo chacun: sa toute première photo, son premier bain, notre première photo à trois et son premier dodo à la maison. Par malchance à l'arrivée des invités la plupart des ballons étaient déjà énormément descendus et certains c'étaient même retrouvés à des endroits insolites de la maison !

Les photos de la déco:




Ici vous pouvez voir la pancarte et la flèche lumineuse que j'avais mises dans le couloir devant la porte d'entrée.
Les décorations murales et les sac et bac à cadeaux.
J'avais mis sur le piano une photo des quatre personnes absentes - mes grand-parents et mes parents - que j'aurais voulu pouvoir avoir à mes côtés ce jour-là, avec ma couronne de fleurs à côté car ce sont des êtres chers.
Zoom sur la guirlande:


Mon attrape-rêves fait maison (DIY). 



 Dépose cadeaux...
Des lumières et des fleurs... 🌸

 Même fanées je les aime ces fleurs..
 Trois des quatre photos et quelques uns des pompons qui étaient accrochés aux ballons dont je vous parlais plus haut. 🎈🔝
Un petit aperçu des composants de la table:
Encore des petites lumières et des fleurs.. ✨


  Live with love ♡ 

J'ai aussi customisé moi-même les boîtes de cookies et j'ai disposé les brochettes (fraise, banane, pancakes, nutella) sur un petit plateau.
 


 Plein de messages positifs 

 Ici vous pouvez voir une enveloppe identique à celles des invitations.

Le coin gâteau et le cahier de voeux:
(je vous en parle dans cet article)

 Ce cadre est un DIY que j'ai fait il y a longtemps: photo Instagram

Photos "personnelles" du 11 et du 15 Juin:

La seule photo que l'on a pris à trois lors de sa fête d'anniversaire *

 Le tout petit gâteau symbolique 





 Mes hommes 💙


Tout ne s'est pas passé comme prévu et encore moins comme je l'avais imaginé lors de sa petite fête, mais le sourire de Liam y était et ça, ça vaut plus que tout au monde. 

Pour ce qui est du 15, on a passé la journée ensemble rien que tous les trois, on a mangé du fraisier, joué ensemble, essayé son nouveau vélo, fait une petite séance photos.. Une journée plutôt banale, mais pleine d'amour et je suis vraiment heureuse et chanceuse de l'avoir passée rien qu'avec eux deux.

Sur ce, je vous laisse avec une photo pleine de bonne humeur prise le jour de son anniversaire (hier)..



Je vous dis à très bientôt sur le blog.. 🌸

Vous pouvez aussi me retrouver par ici:
📷 Instagram:  ariana.mvl
👻 Snapchat: arianamvl
2 commentaires on "Le Premier Anniversaire de mon fils, Liam ♡"
  1. Draaaaaaaaaaaaaaaaaaaame !!! On a oublié le carnet de vœux !!!!! Tu le ramènes la prochaine fois ?
    Bien sûr que c'était parfait, ça pourra jamais être comme on le rêve (#teamperfectionniste j'ai connu ça aussi avec l'album ^^), mais dis-toi que du point de vue des gens qui t'entourent, c'est toujours parfait dès que t'y mets du cœur. Et y'en avait partout des cœurs dans les yeux ce jour-là <3
    Bisous d'amour,
    Chacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était déjà dans mes plans !
      L'album lui était PLUS QUE PARFAIT. Et ça me fait trop plaisir <3, c'est aussi grâce à vous tous si ça s'est aussi bien déroulé !

      Gros bisous 🌸🌿

      Supprimer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9

Translate